NOTRE EXPERTISE

                           

   ENTREPRISE FIÈREMENT CANADIENNE. DEPUIS 2011.

 

 

Nous nous sommes donné pour mission d'être différents et d'aider les femmes à se procurer des bijoux à la fois durables et sécuritaires pour la peau. Saviez-vous que les réactions allergiques étaient souvent causées par des matières toxiques telles que le nickel, le plomb et le cadmium? Parce que votre peau mérite d'être dorlotée et d'arborer des bijoux de très grande qualité, nous nous efforçons toujours d'utiliser les matières les plus douces et hypoallergéniques qui soient. Appréciez enfin des bijoux sans danger qui dureront le temps d'une vie!

 

  

Imaginez une vie meilleure avec nos bijoux : plus aucune tache sur votre peau, plus aucune réaction allergique, seulement des bijoux élégants, abordables et faciles à agencer afin de vous faire sentir belle et confiante à tous les jours! 

 

  

Nous sommes constamment en quête de repousser les limites de l'acier inoxydable. Traditionnellement, cette matière était utilisée pour la fabrication de bijoux plus robustes et masculins. Grâce à l'avancement technologique, il nous est désormais possible de travailler avec l'acier de sorte à créer des pièces délicates, féminines et tendances pour notre chère clientèle. 

 

 

 

 

 

Bienvenue chez Mia !

 

  

 

                                                       

 

L'acier inoxydable est une matière abordable qui nous permet de créer des bijoux durables et hypoallergéniques. Cette matière est bien plus résistante que l'or et l'argent en raison de sa dureté naturelle. L'acier inoxydable existe en différents grades de qualité. Nous travaillons uniquement avec la qualité chirurgicale 316L (la meilleure!) afin de nous assurer que vous ne ferez aucune réaction allergique. Le grade 316L ne contient ni nickel, ni plomb, ni cadmium. 

Plus encore, l'acier inoxydable dans sa couleur naturelle (argent) résiste à l'eau et ne ternit jamais! Vous comprendrez alors que cette matière ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Vous serez également heureux de savoir que nos placages sont aussi hypoallergéniques et durent beaucoup plus longtemps que les placages en or utilisés dans la fabrication de bijoux de fantaisie. Nos placages adhèrent à l'acier grâce à un procédé appelé PVD (Placage par dépôt de vapeur). Contrairement aux placages en or dans lesquels sont trempés la plupart des bijoux sur le marché, le procédé PVD n'engendre aucune pollution ni résidus toxiques qui pourraient empoisonner notre belle Terre. Nous sommes fiers d'utiliser un procédé qui respecte l'environnement et qui est sécuritaire, propre et efficient pour notre planète et nos clients.

Référez-vous à notre  guide d'entretien pour obtenir les meilleurs conseils sur l'entretien de vos bijoux Mia.

  

Tous nos produits sont faits d'acier inoxydable, sans exception!

OUR EXPERTISE

                           

  PROUDLY CANADIAN. SINCE 2011.

 

 

We gave ourselves the mission to be different and to help women get sustainable jewelry that are also safe for the skin. Did you know that allergic reactions are often caused by toxic materials like nickel, lead and cadmium? Because your skin deserves to be pampered and to wear high quality jewelry, we always make sure to use only the softest and the most hypoallergenic existing materials. Finally enjoy nasties free jewelry that will last a lifetime!

 

  

Imagine a better life with our jewelry: no more stains on your skin, no more allergic reaction, only elegant, affordable and easy to match pieces to make you feel confident and beautiful day after day! 

 

  

We are constantly seeking to push the limits of Stainless Steel. Traditionally, Steel was used in the fabrication of more robust and masculine jewelry. Thanks to technological advancement, we have now discover new techniques to work with Steel in order to create delicate, stylish and feminine jewelry for our customers. 

 

 

 

 

 

Welcome to Mia !

 

  

 

                                                      

 

Stainless steel is an affordable material that allows us to create hypoallergenic and resistant pieces of jewelry. It is far more resistant than gold and silver because of its original toughness. Stainless steel is offered in different quality grades. We only work with the surgical 316L quality (the best one!) to make sure you do net get any allergic reaction. 316L grade is nickel free, lead free and cadmium free. 

Moreover, Stainless Steel in its original color (silver) is water resistant and doesn't tarnish, ever! You will then understand that it doesn't require a lot of care. You will be pleased to know that plating colors used on Stainless Steel are also hypoallergenic and more long-lasting than gold platings used on most jewelry. Plating colors on Stainless Steel are made by a PVD process (Plating vapor deposit). Unlike the gold platings that are used to dip other jewelry on the market, the PVD process does not engender any pollution or toxic residues which could poison our mother Earth. We are proud to use an environmental friendly process that is safe, clean and efficient for our planet and our customers.

Refer to our care guide to have the best advices on your plating jewelry treatment.

  

All of our products are made of Stainless Steel, no exception!