FAQs - Modes de paiment

Quels modes de paiement acceptez-vous?
Visa/MasterCard/American Express/PayPal
Puis-je payer avec une carte-cadeau Mia achetée en boutique?
Vous pouvez acheter une carte-cadeau Mia sur notre site Internet ou dans l’une de nos boutiques. Toutefois, les cartes-cadeaux achetées sur notre site Internet ne sont disponibles que pour l'achat en ligne et ne sont pas encore acceptées en magasin. Les cartes cadeaux achetées en magasin ne sont pas acceptées pour un achat en ligne, vous devez vous rendre dans une boutique Mia pour utiliser ce mode de paiement.
Les transactions sont-elles sécurisées sur le site Internet de Mia?
MIA est fier de vous offrir une expérience de magasinage entièrement sécurisée. Notre site est authentifié par VeriSign, ce qui signifie que toutes les informations confidentielles ou autres relatives à votre carte de crédit sont cryptées et codées par le protocole SSL. Nous ne stockons aucune information confidentielle sur notre serveur.
Les taxes sont-elles appliquées sur les commandes?
Les produits Mia vendus sur mia-bijoux.ca sont soumis à des taxes, tout comme dans nos boutiques. Les taxes de vente sont calculées en fonction des lois provinciales et fédérales en vigueur. Dans le cas d'un remboursement, nous rembourserons les taxes qui ont été facturées. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Pendant le paiement, le système ne reconnaît pas mes informations personnelles?
Votre adresse de facturation (nom, adresse et code postal) doit être identique à l’information figurant sur votre relevé de carte de crédit. Nous utilisons ces informations pour valider l'authenticité de la transaction et du paiement.
Les adresses de livraison et de facturation doivent être valides et situées au Canada ou aux États-Unis. Vous devez également fournir votre numéro de téléphone et votre adresse électronique pour que notre centre de service à la clientèle puisse vous contacter pour toute information requise liée à votre commande. Par mesure de sécurité supplémentaire, Mia se réserve le droit de ne pas expédier un colis si des informations erronées ou suspectes sont fournies.