ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

                           

 

Peu importe la raison, vous pouvez obtenir un échange ou un remboursement. 
Retournez votre commande à l'aide de l'étiquette de retour gratuite fournie dans votre commande ET du formulaire de retour que vous aurez rempli. 

*IMPORTANT: Les étiquettes de retour gratuites fournies sont avec Postes Canada, alors si vous ne désirez pas attendre la fin de la grève pour faire un retour, 2 options s'offrent à vous :

1. Visitez une boutique MIA pour faire votre échange/retour. Prendre note que les boutiques n'acceptent pas les commandes web payées par Paypal, Sezzle, cartes-cadeaux OU faites via Amazon.

2.  Utilisez votre propre transporteur (à vos frais) et expédiez à l'adresse suivante :

MIA - RETOURS
145 rue Singapour, local 9
Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec
G3A 0P6 Canada


Malheureusement, la grève est hors de notre contrôle et nous ne pouvons pas prendre en charge la livraison gratuite (aucun minimum requis) + les retours à nos frais avec nos nouveaux transporteurs. C'est très important pour nous de continuer à être une des seules entreprises à offrir la livraison gratuite sans minimum d'achat, alors nous absorbons les frais supplémentaires pour continuer d'expédier vos colis gratuitement, mais nous devons continuer à utiliser Postes Canada pour les étiquttes de retour. Nous espérons que vous appréciez que la livraison reste gratuite même durant la grève et que tous les frais engendrés par les nouveaux transporteurs ne vous soient pas facturés.


*États-Unis : Les colis n'incluent pas d'étiquette de retour prépayée, les frais de livraison reliés à votre retour sont à vos frais. Veuillez utiliser USPS pour éviter les frais de douanes, si vous utilisez un autre transporteur, les frais de douanes seront déduits du montant de votre remboursement/échange.  

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

  • Pour la période des Fêtes, du 15 novembre au 24 décembre, les échanges et les remboursements sont possibles jusqu'au 15 janvier. Pour les achats faits à tout autre moment pendant l'année, le délai d'échange et de remboursement est de 14 jours suivant la date d'achat. Il est possible d'effectuer seulement un (1) échange pendant cette période de 14 jours. Ainsi, si votre commande contient plus d'un item à retourner, tous les articles à retourner doivent constituer un seul et même envoi.

  • Les items doivent être non portés et avoir leurs étiquettes d'origine. (Les montres doivent avoir encore leur pellicule protectrice sur la vitre.). Tous les produits seront inspectés avant tout échange ou remboursement afin de valider si ceux-ci sont éligibles à la politique.

  • VENTE FINALE: cadeaux avec achats, bijoux Leucan, papillons, soldes, produits nettoyants, boîtes et certificats cadeaux. Ces produits ne peuvent être retournés.

  • Les boutiques Mia acceptent les échanges et remboursements (avec facture) des commandes payées par Visa, Master Card et Amex seulement. Les boutiques n'acceptent pas les commandes payées par Paypal, Sezzle ou par carte-cadeau électronique. Aucun retour/échange les 24-25 novembre ni le 26 décembre. 

ÉCHANGES


  • Avant d'échanger une commande web, veuillez s'il vous plait remplir le formulaire de retour inclus dans votre commande. Ensuite, utilisez l'étiquette de retour gratuite que nous vous avons fait parvenir pour retourner la commande pour un échange.

  • Nous vous demanderons de nous fournir le numéro de style des produits
    que vous désirez afin d'effectuer l'échange.

  • Une nouvelle facture vous sera envoyée par courriel pour confirmer
    les nouveaux bijoux et payer la balance s’il y a lieu.

  • Les boutiques Mia n'acceptent pas les codes promotionnels web.

  • Le rabais sera appliqué sur la commande originale et ne peut être utilisé qu'une (1) fois. Vous ne pourrez l'utiliser à nouveau sur un échange.

  • Nous assumons les frais de livraison des articles retournés pour tous les échanges (une seule étiquette de retour gratuite par client).


REMBOURSEMENTS


  • Avant d'échanger une commande web, veuillez s'il vous plait remplir le formulaire de retour inclus dans votre commande. Ensuite, utilisez l'étiquette de retour gratuite que nous vous avons fait parvenir pour retourner la commande pour un remboursement.

  • Pour obtenir un remboursement complet, tous les items d'une même commande doivent être retournés. Si vous nous retournez tous les produits de votre commande, mais pas l'article gratuit, votre remboursement sera réduit de la valeur de l'article gratuit conservé.

  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Un frais de retour de 7 + taxes sera déduit du montant de votre remboursement.

 

Les échanges seront traités et les remboursement crédités dans un délai de 3 jours ouvrables après la réception de vos articles à notre siège social. Mia se réserve les droits de refuser tout échange ou remboursement qui ne respecterait pas les conditions mentionnées ci-dessus.

 

Pour plus d'information : info@mia-bijoux.ca