FAQs - Livraison
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant le numéro de commande. Un deuxième courriel vous sera envoyé par Postes Canada en indiquant votre numéro de suivi. Visitez http://www.canadapost.ca pour suivre votre colis.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer par la poste. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos options d'échange et de remboursement.
Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?
Toutes les commandes sont expédiées de notre centre de distribution dans les 2 à 3 jours ouvrables dans la plupart des grandes provinces du Québec. 5 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada. Pour plus de détails, consultez la section livraison de notre site Internet.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant le numéro de commande. Un deuxième courriel vous sera envoyé par Postes Canada en indiquant votre numéro de suivi. Visitez http://www.canadapost.ca pour suivre votre colis.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer par la poste. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos options d'échange et de remboursement.
Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?
Toutes les commandes sont expédiées de notre centre de distribution dans les 2 à 3 jours ouvrables dans la plupart des grandes provinces du Québec. 5 à 10 jours ouvrables pour le reste du Canada. Pour plus de détails, consultez la section livraison de notre site Internet.